Pourquoi j’ai choisi la culotte de règles ?

Une femme épanouie est une femme dotée d’une santé de fer. L’hygiène est importante, même qu’elle passe avant tout. Tous les mois, la menstruation s’annonce la contrainte numéro un des femmes actives. Face aux protections diverses commercialisées sur le marché, on s’en sort tant bien que mal de ces quelques jours pénibles. Au fil des années, de nouvelles solutions apparaissent pour optimiser l’utilisation des protections hygiéniques. Aujourd’hui, l’invention de la culotte menstruelle laisse assez sceptique, pourtant, entre les serviettes jetables, et le tampon, elle se munit de plusieurs avantages, que voici.

Rendez-vous avec le confort

Ça y est vous avez décidé de vous y mettre vous aussi, la culotte menstruelle prend désormais une place dans votre placard. Après un petit test de 12 heures, le verdict est lancé. La culotte de règles n’a rien à avoir avec la culotte normale. Bien évidemment, son rôle est plus spécifique puisqu’elle absorbe le flux des règles. Même après des heures à la porter, aucune gêne n’apparaît. Sa matière a été spécialement conçue pour convenir à la partie intime des femmes. Elle ne provoque ni démangeaison, ni autres sensations désagréables. Pas d’inquiétude, on dit adieu aux mauvaises odeurs, et à l’humidité. Le port de la culotte menstruelle procure beaucoup de bien être chez les femmes aux flux abondants. Grâce à la qualité de ses couches protectrices, le risque est de zéro quant aux éventuelles fuites. On reste au frais, même qu’on peut bouger à son aise toute la journée. C’est donc retrouver une vie normale dans une protection maximale.

Dans un respect de la planète

L’utilisation d’une protection écolo est un geste simple qui rend service à l’environnement et à l’ensemble de la planète. Cette nouvelle alternative est efficace pour réduire la pollution, mis à part qu’il s’agit d’une solution récup’ très en vogue chez les écolo. D’ailleurs, les fabricants privilégient cette éthique de manière à sensibiliser les utilisatrices à s’investir dans la cause. Un environnement avec moins de déchets est nettement plus agréable. Ceci dit, la culotte réutilisable propose un mode de vie plus tendance, plus sain et plus économique.

Un style de vie original

Chaque femme a un petit plus qui fait son charme. Les plus culottées vont souvent de l’avant. C’est pourquoi, la culotte de règles lavable se définit comme l’accessoire pratique nouvelle génération pour les plus audacieuses. On ne parle pas de ces culottes de grand-mère débranchées de la mode, aujourd’hui, des modèles de culottes raffinées s’invitent dans les dressing. Avec plusieurs coloris au choix, on tente de faire un joli mix entre les sous-vêtements. Ensuite, pour la forme, une culotte de règles taille haute est un excellent choix parmi les collections tendances du moment. A découvrir !

Si la culotte menstruelle a la côte du côté des femmes modernes, elle se révèle être meilleure sur tous les plans : hygiène, budget, mais aussi en termes d’efficacité. La culotte de règle est l’idéale pour celles qui rêvent d’un quotidien simplifié, d’une vie moins chère, et d’un monde plus écolo.

 

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *