Shooting d’inspiration romance à la française

L’équipe de Bwedding a créé une ravissante séance d’inspiration pleine de douceur à base de blancs immaculés, de roses poudrés et de touches de verdures dans un château australien qui rappelle le Sud de la France.

Le couple de photographes Sephory Photography qui a organisé ce shooting l’a nommé “Romance Éternelle” car il voulait mettre en avant l’importance des petits détails autant pour le grand jour que dans l’amour au quotidien.

C’est en échangeant avec les mariés qu’ils ont photographiés qu’ils ont remarqué que nombre d’entre eux regrettent de ne pas avoir pris un moment pour exprimer leur amour en toute intimité sans avoir une centaine de paires d’yeux rivés sur eux. C’est de ce constat qu’est née leur inspiration pour la séance photo.

La mariée se réveille doucement le matin du plus beau jour de sa vie et trouve un bouquet de roses fraîches cueillies par l’homme avec qui elle s’apprête à passer le reste de sa vie ainsi qu’un petit-déjeuner gourmand et une lettre lui demandant de rejoindre son futur époux dans la cour.

Il lui chante alors la sérénade et le couple passe un moment hors du temps à deux avant de prendre le temps s’asseoir à table et déguster un goûter raffiné.

Ce shooting d’inspiration se veut être un rappel que l’amour ne consiste pas toujours à être extravagant et passionnel mais qu’il est souvent sublimé par des gestes attentionnés et sincères.

 

 

Le thème “Romance Éternelle” est un rappel aux couples que l’amour pour toujours repose avant tout sur les petits gestes simples et attentionnés.

Voici le lien de la galerie: https://www.dropbox.com/sh/l67l239lqqfo72i/AAA5TKii0IsWvMJd8jkc1kzua?dl=0

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.