Annonces rencontres pour célibataires

Bien que les sites de rencontres en ligne soient devenus plus populaires, il existe encore de nombreux endroits où vous pouvez trouver et placer des annonces rencontres personnelles. Passer une annonce personnelle est facile. Vous avez juste besoin d’un peu de savoir-faire pour trouver les meilleurs sites et utiliser le bon jargon.

  • Trouver un site pour placer votre annonce personnelle

L’emplacement de votre annonce est aussi important que ce que vous écrivez. Allez sur le site et consultez les profils des personnes qui y sont. Décidez si vous préférez que les profils comportent des photos ou si vous souhaitez publier et répondre par exemple à une annonce homme cherche homme sans photo.

  • Écrivez votre description

Votre description sera courte, alors faites en sorte que chaque mot soit bien pesé. Les éléments sur lesquels vous concentrer lors de la rédaction de votre description incluent:

  • Concentrez-vous sur vos points forts mais soyez honnête. Inutile de parler de toutes vos faiblesses, mais n’exagérez pas non sur vos points forts.
  • Parlez de vos loisirs. Cela donne aux gens une idée de ce que vous aimez faire et de qui vous êtes.
  • Soyez honnête à propos de tout. Si vous finissez par rencontrer une personne, vous ne voulez pas avoir à avouer que vous avez menti sur quoi que ce soit.
  • Ajoutez tout ce qui vous est important. Cela permet à d’autres personnes de connaitre vos priorités

 

  • Téléchargez une photo (ou deux)

Ces sites vous permettent de télécharger au moins une photo. Assurez-vous de choisir une bonne! C’est la première impression que vous allez faire.

  • Ecrivez votre annonce

Lorsque vous écrivez une annonce personnelle sur un site qui n’inclue pas de photos, vous devez inclure les informations suivantes: Votre âge, votre ethnie, ce que vous cherchez, y compris votre tranche d’âge, l’origine ethnique, toute autre caractéristique qui est importante pour vous, par ex : non fumeur, si le fait que la personne ait des enfants ne vous dérange pas …etc.

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.