3 endroits amusants pour une lune de miel en dos de moto

Vous aimez tous les deux partir en voyage en moto ? la lune de miel idéale ne serait-elle pas un mariage entre ces deux grandes passions? Il n’ya rien de mieux que de faire la course au vent  et de faire exorciser le stress des préparatifs de votre  mariage alors que vous et votre nouvelle épouse parcourez des paysages spectaculaires. Bien qu’il existe d’innombrables destinations pour les nouveaux mariés en lune de miel, nous avons répertorié 3 de nos destinations de lunes de miel préférées en moto  pour les couples à la recherche d’une lune de miel hors du commun.

  • La grande route de l’océan, Victoria, Australie

À chaque virage de cette route, les jeunes mariés en lune de miel à dos de moto contempleront des paysages grandioses; des pâturages verdoyants, des forêts ombrophiles luxuriantes, des cratères volcaniques, des falaises et des rivages exquis. La route, longue de 243 kilomètres, relie Port Campbell à Geelong et compte de nombreuses jolies villes côtières. Les motards en lune de miel auront de nombreuses occasions de s’attaquer au terrain accidenté et non pavé du parc national de Great Otway, dans lequel les couples peuvent se perdre parmi les forêts fertiles et la faune. Dînez et dormez dans un hôtel de luxe ou dormez à la belle étoile sur les nombreux terrains de camping disponibles. Pour une randonnée à pieds en douceur pour votre lune de miel, nous vous recommandons de parcourir la grande route de l’océan (Great Ocean Road) en semaine et d’éviter à tout prix les grandes vacances afin d’éviter la foule.

  • Toscane, Italie

Les jeunes mariés désirant une lune de miel en moto en Italie, nous vous recommandons de parcourir les collines vallonnées de la Toscane. Les couples de tous les niveaux peuvent parcourir les magnifiques côtes de l’Adriatique et les jeunes mariés désireux de relever le défi peuvent affronter les sentiers des impressionnantes collines des Apennins. Tout au long de votre parcours, vous découvrirez des champs pittoresques de blé ondulant, des vignobles luxuriants, une histoire fascinante et des villages rustiques avec des habitants sympathiques pour vous offrir une nuitée. Savourez des vins locaux frais, des fromages, des olives et du pain pendant que vous et votre nouvelle épouse admirez les magnifiques couchers de soleil sur votre mémorable lune de miel.

  • Burlington Vermont, États-Unis

Burlington, dans le Vermont, est une destination idéale pour les couples à la recherche d’une lune de miel mouvementée en dos de moto. Vous apprécierez les nombreux  ingrédients frais locaux et la vitesse décontractée de cette charmante ville de la New Englad. Venez vous imprégner de la vue magnifique sur le lac Champlain en faisant une balade en moto le long du sentier Island Line Rail Trail de plusieurs kilomètres de long et pique-niquez au bord des eaux calmes. Vous pouvez aussi laisser vos motos et sauter en dos de vélos, pour coulez doucement autour des marchés pittoresques, des boutiques et des cafés de Church Street et savourez le charme de cette petite ville.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.