Comment une femme peut-elle prendre plaisir en faisant l’amour ?

D’une manière ou d’une autre, prendre plaisir est pour une femme l’un des plus beaux moments lorsqu’elle fait l’amour.

Toutefois, les femmes ne savent pas toutes les pistes à explorer afin de se procurer ce plaisir à chaque fois qu’elles font l’amour.

Retrouvez dans cet article différentes façons permettant à la femme de prendre plaisir lorsqu’elle fait l’amour.

Faire durer les préliminaires

Certes, il s’agit pour la femme de prendre plaisir en faisant l’amour. Mais, il est important de savoir que faire l’amour commence déjà par les préliminaires. Ainsi, plus on les fait durer, plus le désir de faire l’amour augmente, s’intensifie et prépare la phase de l’acte sexuel proprement dit.

De plus, les préliminaires, dans leur rôle de précurseur génèrent une envie folle à la femme de pouvoir continuer. Déjà à partir de cet instant, elle est assez chaude et se procure du plaisir rien qu’en pensant à l’après-préliminaires.

Réclamer le cunnilingus

Lorsqu’une femme fait l’amour avec un homme par exemple, il est important pour ce dernier de lui faire un cunnilingus. En effet, bien que considéré comme un préliminaire, ce n’est pas forcément le cas.

Comme quoi, c’est l’une des choses que la femme aime le plus, car le plaisir que ça lui procure est tout simplement unique et inédit. C’est une pratique importante qui peut, si elle est bien appliquée mener la femme jusqu’à l’orgasme.

Opter pour la masturbation

Aussi considérée comme étant une solution, la masturbation permet à la femme de se procurer un plaisir considérable. En fait, la masturbation du clitoris ou du vagin de la femme, que ce soit par elle-même ou pas, lui permet d’identifier les zones les plus sensibles de son corps.

Par ailleurs, de cette façon, la femme découvre de nouvelles sensations totalement inédites., Elle peut, si elle en a envie se donner du plaisir tout seul, tout en faisant l’amour. Encore, peut-elle demander à son partenaire de l’aider à se masturber pour son plaisir.

C’est notamment au moyen de la masturbation que la femme peut savoir le type de stimulation qui lui procure le plus de plaisir. Il peut s’agir de la stimulation vaginale, clitoridienne ou encore anale.

Utiliser des sex-toys

Outre les autres pistes que la femme peut exploiter pour prendre du plaisir en faisant l’amour, il y en a une autre. Il s’agit de l’utilisation des sex-toys qui, aujourd’hui sont très utiles pour procurer du plaisir tant pour l’homme que pour la femme.

De fait, la femme peut prendre plaisir grâce aux sex-toys. Peu importe le type dont il s’agit, c’est à elle de choisir le sex-toy qui lui convient. En conséquence, elle peut utiliser un vibro-masseur, un œuf vibrant ou encore un gode selon le type de stimulation qu’elle préfère.

Dans l’optique de prendre du plaisir en faisant l’amour, une femme a plusieurs alternatives. Elle peut en accord avec son partenaire, faire durer les préliminaires ou réclamer le cunnilingus. Par ailleurs, elle peut également opter pour la masturbation ou utiliser des sex-toys.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *